Nos actualités

Retour

VO : le coût d’acquisition du lead, un enjeu pour les concessionnaires

Le 14/03/2024 à 08h00

Source : Le Journal de l'Automobile - Thomas Blanc

Ne pas laisser passer un seul lead est le credo des concessionnaires, les obtenir à moindre prix l'est tout autant. Dans ce but, plusieurs infomédiaires proposent un système différenciant, par paiement à la performance. Mais les distributeurs sont également à la recherche de services pouvant leur rendre la vente plus simple.

Retrouvez cet article en cliquant ici.

Nos derniers articles

Le 04/04/2025 à 09h22

Automobile en Bretagne : 20 000 pneus par mois, 3 000 colis par jour dans ce centre logistique

Le 31/03/2025 à 09h18

100 membres de l’UTL ont visité la plateforme Bodemer à Saint-Caradec

Le 27/03/2025 à 11h13

Acheter un SUV Renault Captur d’occasion : pourquoi et où trouver les meilleures offres ?

Le 24/03/2025 à 10h00

Des dirigeants de Bodemer, Gemy, Michelin et Mobivia parmi les 100 leaders économiques à suivre