Nos actualités

Retour
VO : le coût d’acquisition du lead, un enjeu pour les concessionnaires

VO : le coût d’acquisition du lead, un enjeu pour les concessionnaires

Le 14/03/2024 à 08h00

Source : Le Journal de l'Automobile - Thomas Blanc

Ne pas laisser passer un seul lead est le credo des concessionnaires, les obtenir à moindre prix l'est tout autant. Dans ce but, plusieurs infomédiaires proposent un système différenciant, par paiement à la performance. Mais les distributeurs sont également à la recherche de services pouvant leur rendre la vente plus simple.

Retrouvez cet article en cliquant ici.

Nos derniers articles

Le 09/10/2025 à 11h33

Le Journal des Entreprises met à l’honneur l’innovation et l’ancrage territorial du Groupe Bodemer à Saint-Alban

Le 03/07/2025 à 08h55

Le Groupe Bodemer engage une nouvelle phase de gouvernance tournante familiale

Le 01/07/2025 à 16h20

Le Groupe Bodemer et l’Institut Lemonnier forment les carrossiers de demain

Le 07/05/2025 à 09h25

Inclusion : les ETI bretonnes prêtes à donner l'exemple