Nos actualités

Retour

VO : le coût d’acquisition du lead, un enjeu pour les concessionnaires

Le 14/03/2024 à 08h00

Source : Le Journal de l'Automobile - Thomas Blanc

Ne pas laisser passer un seul lead est le credo des concessionnaires, les obtenir à moindre prix l'est tout autant. Dans ce but, plusieurs infomédiaires proposent un système différenciant, par paiement à la performance. Mais les distributeurs sont également à la recherche de services pouvant leur rendre la vente plus simple.

Retrouvez cet article en cliquant ici.

Nos derniers articles

Le 15/04/2024 à 08h00

Une 26ème concession pour BYD qui tisse sa toile à Nantes

Le 10/04/2024 à 10h00

L’engagement exemplaire du groupe Bodemer dans la formation et l'insertion professionnelle

Le 10/04/2024 à 08h00

Centre Bretagne : la ministre du Travail en visite chez ce géant des pièces auto

Le 10/04/2024 à 08h00

À Saint-Caradec, la ministre du Travail à l’écoute des alternants