Le 05/12/2025 à 11h05
Nous avons le plaisir de partager une belle mise en lumière du Groupe Bodemer dans le hors-série « Céder en terrain connu » du magazine 7 Jours l’Éco Bretagne.
L’article, s’intitule « Se structurer pour céder intelligemment » : chez Bodemer, la transmission n’est pas qu’une question de génération, mais d’organisation. Avec leur gouvernance tournante Manon Daher et Thibaud Carissimo préparent en douceur la succession d’Alain Daher, met en avant une aventure humaine et managériale qui nous tient particulièrement à cœur.
Une manière d’avancer, ensemble
Chez Bodemer, nous croyons que la transmission ne se résume pas à un changement de génération. Elle se construit dans la durée, avec méthode et avec les femmes et les hommes qui font vivre l’entreprise au quotidien.
Cette conviction prend forme à travers notre gouvernance tournante, un fonctionnement collaboratif qui permet à chacun de trouver sa place, d’apprendre, de transmettre et de grandir.
Manon Daher et Thibaud Carissimo : préparer demain en douceur
L’article revient notamment sur le rôle de Manon Daher et Thibaud Carissimo, engagés aux côtés d’Alain Daher pour écrire les prochaines pages de Bodemer.
Grâce à cette gouvernance partagée, la succession se prépare sans rupture, avec confiance et sérénité. Une manière d’assurer la continuité de notre identité tout en laissant l’espace nécessaire aux nouvelles idées et aux nouvelles énergies.
Nous vous invitons à lire l’article complet dans le dernier hors-série de 7 Jours l’Éco pour mieux comprendre la manière dont Bodemer associe rigueur organisationnelle, engagement humain et vision long terme pour structurer sa transmission.
Le 05/12/2025 à 11h05
Le 09/10/2025 à 11h33
Le 03/07/2025 à 08h55
Le 01/07/2025 à 16h20